https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

SketchUp 2019

SketchUp est un outil d’animation, de cartographie et de modélisation 3D principalement utilisé pour l’architecture. La version 2019 est sortie et offre de nombreuses fonctionnalités inédites, dont un abonnement, le LayOut, le Trimble Connect… voyons tout cela ensemble !

  • Abonnement SketchUp

Découvrez les nouvelles méthodes d’achat de SketchUp : ce changement facilite l’achat de SketchUp par les nouveaux utilisateurs. Les utilisateurs actuels qui changent ont accès à encore plus de produits SketchUp.

  • SketchUp Pro 2019 pour le bureau

Connectez-vous et recevez des modèles : tout ce que vous faites dans SketchUp est désormais lié à un seul compte pour que la modélisation, l’affichage, la gestion des comptes.

  • SketchUp Pro & LayOut

Les calques ont maintenant des lignes pointillées. Les traits pointillés vous permettent de simplifier vos dessins grâce à une communication efficace entre eux. L’outil Tape Measure a également fait peau neuve cette année : on peut maintenant voir les informations de mesure là où on les modélisent.

  • LayOut

Nouveau pour 2019, LayOut vous indiquera quels fichiers sont déjà ouverts afin que vous ne créiez pas plusieurs versions. De plus, dans SketchUp et LayOut, nous avons apporté de nombreuses améliorations à la fonctionnalité d’importation et d’exportation .dwg incluant, sans toutefois s’y limiter, la prise en charge du format de fichier AutoCAD 2018, une précision accrue et une stabilité accrue tout en minimisant la perte de données.

  • Trimble Connect

Trimble Connect permet un nouveau flux de travail efficace et collaboratif dans le cloud. Il s’agit d’un nouvel outil de partage de modélisation 3D et de gestion de documents spécifiquement dédié aux projets liés à la conception et à la construction de bâtiments.

  • SketchUp pour le Web

Le modeleur en ligne évolue : pour tous les utilisateurs de SketchUp, il est ajouté un « aperçu en direct » pour les exportations d’images. Connectez-vous à SketchUp for Web, ouvrez un modèle et sélectionnez Fichier> Exporter> PNG. A présent, orientez ou recomposez votre modèle à votre guise pour prendre une photo au format d’image / format souhaité. Utilisez cette exportation d’image avec des scènes pour composer une composition qui vous aide à transmettre des informations importantes dans vos modèles.

  • SketchUp Viewer pour l’AR / la VR

SketchUp Viewer est maintenant disponible sur plus de casques de réalité virtuelle ! SketchUp Viewer est utilisé pour Oculus, Windows Mixed Reality, VIVE et Hololens.

  • Campus SketchUp

Le centre d’apprentissage officiel SketchUp : des cours créés par l’équipe interne, rendent l’apprentissage de SketchUp pratique et simple en 104 langues.

  • Entrepôt 3D

Avec des millions de modèles et 17 langues, il n’est pas toujours facile de trouver exactement ce qu’on cherche dans 3D Warehouse. C’est pourquoi il y a à présent des catégories. Cette mise à jour offre une meilleure navigation, un affinement de la recherche, des sous-catégories et un filtrage par produits réels.

Pour tout savoir sur cette nouvelle version, lisez l’annonce officielle de SketchUp 2019.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.