https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

RigNet, solution d’automatisation de rigs d’animation

Zhan Xu, Yang Zhou et Evangelos Kalogerakis de l’Université du Massachusetts et Chris Landreth et Karah Singh de l’Université de Toronto ont réalisé la solution RigNet, une méthode automatisée pour produire des rigs d’animation à partir de modèles de personnages.

RigNet

RigNet prédit un squelette qui correspond aux attentes de l’animateur en matière de placement et de topologie des articulations. Il estime également le poids de la peau de surface en fonction du squelette prévu. Cette méthode est basée sur une architecture profonde qui opère directement sur la représentation du maillage sans faire d’hypothèses sur la classe de forme et la structure. L’architecture est formée sur une collection large et diversifiée de modèles truqués, y compris leur maillage, leurs squelettes et les poids de peau correspondants. Les rigs générés avec RigNet peuvent être posés et animés de manière expressive à plusieurs niveaux de détail.

Voici une mini-présentation en 30 secondes qui explique le concept :

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de présentation de RigNet au SIGGRAPH 2020 : 

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.