https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Re:Vision Effects sort DEFlicker 2

L’éditeur RE:Vision Effects a publié DEFlicker 2, la dernière version de son ensemble de plugins pour le logiciel de composition et d’édition pour supprimer le scintillement des séquences à grande vitesse ou en accéléré.

Lancé pour la première fois en 2014, DEFlicker est un ensemble de plugins pour les applications de composition courantes, y compris After Effects, Fusion et Nuke, pour supprimer le scintillement image par image dans les séquences vidéo.

DEFlicker est désormais livré avec 4 plugins :

  • High Speed : lors de la prise de vue avec des taux d’obturation très rapides (ce qui est toujours le cas lors de la prise de vue à 240 FPS et plus) provoquant un stroboscope d’éclairage artificiel
  • Timelapse pour gérer le scintillement du matériel vidéo avec beaucoup de discontinuités de mouvement
  • Niveaux automatiques pour atténuer sur une longue séquence l’effet de l’exposition automatique, mais aussi pour analyser et afficher la couleur de votre métrage dans le temps et supprimer (corriger / remplacer) les mauvaises images de votre séquence
  • Rolling Bands à utiliser en conjonction avec High-Speed ou par lui-même, qui vous permet de modéliser et d’atténuer ces bandes sombres ennuyeuses principalement causées par l’éclairage et les problèmes de synchronisation de l’heure de la vitesse d’obturation roulante.

Il utilise un flux de travail semi-automatisé, illustré dans la vidéo ci-dessus, les utilisateurs faisant glisser les modèles à l’écran pour définir la hauteur et l’espacement des bandes, et les images clés des modèles pour correspondre à la vitesse des bandes.

DEFlicker 2 est disponible pour une gamme d’applications hôtes, notamment After Effects, DaVinci Resolve and Fusion, Flame, HitFilm, Natron, Nuke et Silhouette. Pour avoir toutes les infos, cliquez ici.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.