https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

RenderPeople, la bibliothèque d’humains en 3D !

RenderPeople est un site qui recense des modèles 3D de personnes photoréalistes. Leur utilisation est le moyen le plus simple et le plus réaliste de peupler des environnements 3D ! Les personnes 3D sont utilisées pour l’archivage, les effets visuels, les applications VR ou AR, les jeux, la préviz… Ils offrent de nombreux avantages qui les rendent supérieurs aux participants 2D.

Réalistes, les personnages s’adaptent à tous les éclairages 3D, les ombres et les reflets sont naturels. Le personnage fonctionne dans l’espace 3D avec une grande facilité d’utilisation et précision de la perspective à 360 °. Les matériaux et textures sont facilement ajustables ; et aucun post-traitement n’est nécessaire. Effectuez toutes vos modifications directement dans l’espace 3D.

Renderpeople utilise une technique de numérisation 3D de pointe pour capturer de vrais modèles humains. La numérisation garantit à 3D People le plus haut niveau de détail et de réalisme. Avec une configuration de 250 caméras DSLR, Renderpeople possède un des scanners 3D de photogrammétrie les plus avancés.

Qualité photoréaliste

Après la numérisation, chaque modèle est traité et optimisé manuellement par des artistes 3D afin de garantir que la géométrie et les textures 8K haute résolution soient nettes. Cela permet d’avoir des numérisations 3D d’une qualité réaliste. Les personnages 3D de Renderpeople sont conçus pour les professionnels de CGI ayant souvent besoin de fournir des visualisations réalistes dans des délais très courts.

Une grande diversité

Renderpeople offre la plus grande bibliothèque de personnes 3D scannées sur Internet : il existe actuellement plus de 3 000 modèles 3D couvrant des sujets tels que les affaires, le shopping, le sport, le maillot de bain, la tenue de soirée, les vêtements de plein air et même des professions spéciales telles que médecin, ouvrier ou gastronomie. Avec son large éventail d’ethnies et de groupes d’âge, vous trouverez toujours un modèle qui s’intègre parfaitement dans vos scènes 3D et répond aux exigences de vos clients.

Renderpeople studio

Renderpeople Studio est un plugin gratuit pour 3ds Max : il vous donne accès à votre compte Renderpeople directement depuis 3ds Max. Vous pouvez facilement accéder à votre bibliothèque 3D People et rechercher ou filtrer des modèles pour rechercher, télécharger et importer rapidement les modèles dont vous avez besoin pour votre visualisation 3D. Les nouveaux modèles peuvent être achetés rapidement sans quitter 3ds Max. Et une fois téléchargés, tous vos modèles peuvent être facilement partagés entre toute votre équipe ou votre entreprise !

Logiciels 3D

RenderPeople fonctionne avec 3ds Max, Maya, Cinéma 4D, SketchUp, Unreal Engine 4, Unity, Blender et Rhino. Chaque format est livré avec des matériaux prédéfinis pour les moteurs de rendu les plus courants tels que V-Ray, Corona, Octane ou le moteur de rendu natif de chaque logiciel.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.