https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Renderman 23, la nouvelle version de l’outil de Pixar

La nouvelle version de l’outil phare de Pixar est désormais sortie ! Il s’agit de la 23ème version du logiciel RenderMan qui offre une interactivité de niveau supérieur, une prise en charge améliorée de USD (Universal Scene Description) de Pixar et une intégration de Houdini 18 et ses nouvelles fonctionnalités Solaris. Cette version majeure de RenderMan élève l’outil à un nouveau niveau pour prendre en charge la prochaine vague d’animations et d’effets visuels de pointe !

La version 23 améliore l’expérience interactive sur les applications suivantes : Maya, Katana et Houdini. Des avancées techniques importantes améliorent les performances, la stabilité et permettent de nouveaux types d’intégration. Les nouvelles fonctionnalités de Pixar USD permettent à tous les pipelines d’accéder plus facilement à toutes les capacités de RenderMan.

RenderMan version 23 prend également en charge Houdini 18, récemment publié par SideFX, y compris ses outils USD Solaris natifs qui permettent de nouveaux workflows de lookdev, de mise en page et d’éclairage puissants. Cette version comprend également des mises à jour des fondations du système et de la bibliothèque, offrant une technologie de rendu de pointe aux professionnels de la 3D.

© Disney – Pixar

Voici quelques fonctionnalités importantes :

  • Pixar USD : dynamisez votre pipeline de studio avec des méthodes plus rapides et meilleures de traitement des données de scène et d’échange d’actifs entre les applications.
  • Rendu en temps réel : les workflows des artistes sont améliorés grâce à la nouvelle édition interactive de la résolution et des passes secondaires.
  • Refinement interactif : réglez votre première réponse en pixels et faites des choix créatifs plus rapidement.

Pour voir toutes les nouveautés de RenderMan 23, rendez-vous ici : https://renderman.pixar.com/whats-new

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.