https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Quixel Megascans : une immense librairie de scans !

Megascans de l’éditeur Quixel est une immense librairie d’assets 3D ! Des milliers d’actifs 3D et 2D sont disponibles en fonction des besoins des infographistes.

© Quixel Megascans

Topologie optimisée, UV et LOD, échelle cohérente, résolution et PBR dans le monde réel : des milliers d’actifs 3D sont présents sur Megascans. Des surfaces mosaïques, de la végétation, des imperfections, des atlas, des décalcomanies, des paysages urbains aux paysages naturels, avec des centaines de nouveaux actifs numérisés chaque semaine.

Découvrez l’outil en vidéo :

Megascans aide les studios à créer des paysages plus rapidement, tels que les environnements Megascans de MPC. Tous les actifs sont systématiquement analysés, mis à l’échelle et PBR calibrés ; chaque maillage 3D est livré avec une topologie, des UV et des LOD optimisés. 

© Quixel Megascans

Pour les jeux vidéo, les effets spéciaux, l’archviz, les publicités, le mobile, la VR et l’AR, Megascans se connecte directement aux outils et pipelines des infographistes. Pratique !

RDV sur : https://quixel.com/megascans

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.