https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Polycam, l’application de numérisation 3D complète et facile d’utilisation

Polycam est une application de numérisation 3D populaire pour iOS, le Web et Android. Leur motto ? La capture 3D est pour tout le monde. N’importe qui peut désormais scanner le monde avec son smartphone, son appareil photo reflex numérique ou son drone pour obtenir des modèles 3D précis.

Les captures sont utiles dans chaque flux de travail 3D professionnel et leur utilisation varie : plans d’étage, rendus architecturaux, effets visuels, réalisation de films, art 3D, construction de scènes… Polycam simplifie la numérisation LiDAR et la photogrammétrie. Avec le capteur LiDAR sur les appareils Pro iOS, on peut scanner ce qui nous entoure en 3D.

Le pipeline de numérisation LiDAR gratuit de Polycam permet de capturer une maison entière en 3D en quelques minutes. Pour les entrepreneurs, les décorateurs d’intérieur et les architectes, la numérisation est fluide et simplifiée. Quant à la photogrammétrie, utilisez le mode photo sur votre appareil ou sur le web pour obtenir des modèles 3D instantanés et précis. Le mode photo transforme chaque iPhone et appareil Android en point de départ d’un puissant pipeline de photogrammétrie.

Choisissez le mode photo si vous souhaitez obtenir des modèles 3D de haute qualité en quelques minutes et publiez-les sur notre flux « Explore » pour les partager avec la communauté Polycam. Il est également possible d’utiliser des modèles pour la création de scènes, le développement de jeux, les effets visuels… Découvrez des modèles 3D gratuits dans le flux d’exploration.

Visualisez également les modèles 3D en réalité virtuelle : il suffit de créer des vidéos AR en mélangeant les captures dans l’environnement qui vous entoure. Par exemple, on peut scanner un produit et les visualiser en 3D, avec des dimensions réelles. Pour ce qui est des drones, Polycam Web permet de générer des scans 3D de bâtiments, de structures et de transformer facilement des séquences de drones en modèles 3D étendus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur poly.cam !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.