https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

PocketStudio : un outil de création pour les cinéastes 3D

PocketStudio est un outil de création de contenu conçu pour les cinéastes 3D. En tant qu’application centrée sur le cloud, PocketStudio permet de travailler depuis n’importe quel endroit !

Collaboratif, cet outil permet de travailler sur ces projets de n’importe où et de manière instantanée (par exemple, peaufiner votre scène / éclairage / blocage à Paris, tout en éditant simultanément à Londres). PocketStudio fonctionne en temps réel : il s’agit d’un outil multifonction intégré permettant d’assembler un film, de la mise en page de la scène au montage non linéaire. Il est possible d’importer ou de modifier à partir de vos outils de création de contenu 3D préférés, par exemple Maya, Blender , etc. au fur et à mesure. Lorsque vous importez des actifs (intégrés dans vos outils de création de contenu 3D préférés) dans votre scène PocketStudio, tous les actifs et flux de données sont synchronisés, y compris l’éclairage CG et les flux de performances de Motion Capture.

Avec un workflow conçu pour la réalisation de films, PocketStudio permet de prendre sa caméra virtuelle (téléphone portable) et de se promener dans une scène 3D avec la réalité augmentée, en voyant tout rendu entièrement en temps réel et en perspective lorsque vous cadrez votre photo et bougez. Les artistes 3D à distance peuvent déplacer des ressources en préparation de vos premiers clichés, votre directeur de la photographie peut ajuster les lumières et même commencer à bloquer avec votre talent de capture de mouvement pendant que cela se passe, le tout en temps réel.

Au niveau du montage, il devient une extension immédiate du processus de capture de plans, un va-et-vient instantané pour peaufiner les éléments du personnage, l’environnement (y compris l’éclairage) et même la composition / le mouvement de la caméra. Plus de choix d’édition sont disponibles étant donné que beaucoup plus de plans sont disponibles (et peuvent être instantanément juxtaposés / explorés) à tout moment. La mise en scène et le montage prennent une sensation de collaboration mieux informée puisque chaque plan peut être vu dans sa forme composite et dans le contexte plus large de nombreux autres plans voisins.

Enfin, PocketStudio offre un rendu de haute qualité en intégrant la technologie de rendu RTX de Nvidia, qui utilise le débruitage accéléré Optix AI de Nvidia pour augmenter encore les vitesses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur PocketStudio, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

One comment

  1. Trop cool, comment ca compare avec quelque chose comme Unreal ? Mais j’aime vraiment bien l’approche rapide et collab. Ca à l’air cool pour faire des petits films et puis le coté portable aussi pour faire des cams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.