https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

PlantCatalog de e-on software, l’outil idéal pour simuler des plantes en 3D

PlantCatalog, vous l’aurez compris, c’est la nouvelle bibliothèque de plantes 3D procédurales de l’éditeur e-on software ! 🌿


 
Il s’agit d’une bibliothèque sur abonnement uniquement de modèles de végétation 3D procéduraux à utiliser dans vos effets visuels, la visualisation architecturale et les applications en temps réel. La bibliothèque est livrée avec PlantCatalog Exporter, un outil autonome pour personnaliser les plantes et exporter la géométrie dans des formats de fichiers 3D standard, ainsi que des plugins d’importation pour 3ds Max et Maya.

Comprend 60 espèces du monde entier, avec plus à ajouter trimestriellement. Dans la version initiale, PlantCatalog se compose de 60 espèces végétales, couvrant une gamme de zones géographiques et de types de croissance, y compris les feuillus et les conifères, et les graminées et autres plantes herbacées.

Selon e-on, de nouvelles espèces seront ajoutées tous les trimestres, et les filtres de recherche sur la page des produits PlantFactory suggèrent que l’entreprise prévoit d’introduire de nouveaux types d’actifs, y compris les champignons et la végétation fantastique.

La majorité des espèces sont disponibles avec deux nombres de poly adaptés au travail hors ligne – dans la terminologie e-on, résolution HD et LD – et un plus petit nombre avec un nombre de poly inférieur adapté à une utilisation dans les moteurs en temps réel.

En plus des paramètres individuels régissant la forme de la plante, les utilisateurs peuvent ajuster les contrôles globaux comme l’âge, la santé et l’état saisonnier de la plante, ou définir la résolution du maillage et l’intensité du vent dans les animations. Les formats d’exportation pris en charge incluent OBJ, FBX, Alembic, 3DS, C4D et LWO, et il existe des préréglages d’exportation adaptés à une gamme d’applications hôtes, y compris les outils DCC courants et les moteurs de jeu Unity et UE4.

Cela permet d’importer des plantes PlantCatalog directement dans 3ds Max et Maya, le plugin convertissant automatiquement les matériaux, à la fois au format natif de l’application hôte et aux matériaux V-Ray Next.

Pour en savoir plus, RDV sur le site d’e-on !

Catégorie : Logiciels & Techniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.