https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Faites du pixel-art avec PixelOver

PixelOver est un logiciel pour transformer votre art en pixel-art ! En tant qu’artiste pixel, vous pouvez l’utiliser pour créer rapidement des ébauches précises de vos croquis. En tant que peintre numérique ou modeleur 3D, vous pouvez utiliser ce logiciel pour adapter vos arts à tous vos jeux de pixel art.

Réalisez un pixel-over à partir d’une image, et bientôt d’un gif ou d’un modèle 3D (l’application étant toujours en bêta-test).

Tous les réglages et filtres de couleurs dont vous avez besoin sont visibles avec aperçu en temps réel. Créez des palettes à partir d’images avec un moyen simple de les gérer, ajoutez des effets spéciaux comme tramage. Utilisez des animations clés pour animer le shader. Ce petit outil est très utile par exemple pour réaliser une animation d’un effet de mise à l’échelle pixel parfait. Importez des images ou des images animées sur le même canevas pour créer une scène, et gérez les shaders globalement ou pour chaque image.

Un petit logiciel payant mais accessible gratuitement en format démo. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.