https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Phoenix FD pour 3ds Max

Découvrez l’outil de simulation de liquide, fumée, feu, explosions, mousse, écume, etc : Phoenix FD pour le logiciel 3ds Max. Edité par Chaos Group, la version 3.0 a été lancée en septembre 2016.

Phoenix FD

Vous connaissez sûrement V-Ray, le célèbre moteur de rendu également édité par Chaos Group. Mais avez-vous déjà testé Phoenix FD ? Outil puissant pour la simulation de fluides, Phoenix FD a été développé pour répondre aux besoins des artistes en effets spéciaux. Il s’agit d’une solution tout-en-un pour la dynamique des fluides : simuler le feu, la fumée, les liquides, les vagues de l’océan, les éclaboussures, pulvérisation, le brouillard…

Quelles sont ses caractéristiques ?

– Conçu pour les artistes 3D qui veulent créer des effets spéciaux dynamiques en utilisant des préréglages rapides, une installation rapide et des commandes intuitives
Interactivité : aperçu et rendu interactif dans le viewport ; possibilité d’ajuster les simulations.
– Création de tous types d’effets de fluides à base physique avec des contrôles rapides et flexibles pour le rendu, la resynchronisation et le refining des simulations.
Intégration intelligente, intégré de façon transparente dans 3ds Max et optimisé pour rendre avec V-Ray.
– Compatible avec les meilleurs outils de l’industrie tels que Alembic, Krakatoa, Stoke MX et OpenVDB.

Découvrez la vidéo de présentation de Phoenix FD3.0 :


Quoi de neuf pour la version 3 ?

[+] Flip Solver : simulations liquides rapides et réalistes ;
[+] Des presets rapides : nouvelle barre d’outils avec des préréglages pour le feu, la fumée et des simulations liquides ;
[+] Volume optimisé au niveau du rendu : avec un éclairage précis et une illumination globale ;
[+] Amélioration du feu et smoke solver : créer de la fumée et du feu réaliste avec un mouvement de roulis naturel et des détails fins sans augmenter la résolution ;
[+] Nouvelles forces : simulations d’influence avec des forces telles que le vent, la spline suivent, maille attraction et plus encore.
[+] Aperçu du viewport : aperçu du feu, de la fumée et des simulations liquides précis et rapide dans le viewport.

Voici une simulation d’un volcan en éruption, test avec la dernière version :

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos à ce sujet sur le site web de Chaos Group : https://www.chaosgroup.com/phoenix-fd/3ds-max#new

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.