https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez l’outil de vieillissement hyper-réaliste de Disney

Faire paraître les acteurs plus âgés ou plus jeunes a toujours été un défi à relever pour les studios. Prothèses, maquillages… pas forcément convaincants ! Cela a ensuite été largement remplacé par des techniques VFX numériques. Il semble que Disney Research nous propose une alternative qui pourrait bien tout changer…

Disney Research est un réseau de laboratoires de recherche qui collabore étroitement avec des institutions académiques. Ils combinent le meilleur du monde universitaire et de l’industrie en travaillant sur un éventail de défis commerciaux, en encourageant l’engagement avec la communauté mondiale de la recherche.

Le vieillissement numérique photoréaliste des visages dans la vidéo devient de plus en plus courant dans le divertissement et la publicité. Bien que la recherche sur le vieillissement de l’image faciale ait tenté d’automatiser et de résoudre ce problème, les techniques actuelles sont peu utiles car elles souffrent généralement d’une perte d’identité faciale, d’une mauvaise résolution et de résultats instables.

Disney Research présente une méthode pratique, entièrement automatique et prête pour la production pour le vieillissement des visages dans les images vidéo. Leur première idée consiste à résoudre le problème de la collecte de données d’entraînement longitudinales pour apprendre à vieillir les visages sur de longues périodes. Le deuxième élément à prendre en compte est l’exploitation de ces données synthétiques et de formuler le vieillissement du visage comme une tâche pratique de traduction d’image à image qui peut être effectuée en formant une architecture U-Net bien comprise, sans avoir besoin de conceptions de réseau plus complexes. Ils démontrent comment ils arrivent à vieillir ou dé-vieillir des visages avec une stabilité temporelle et la préservation de l’identité faciale à travers des expressions, des points de vue et des conditions d’éclairage variables.

Lisez le papier de la recherche en entier par ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.