https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Orb, plugin de création de planètes pour AfterEffects

Orb est un plugin pour After Effects par l’éditeur Videocopilot qui permet de créer des planètes 🌍 Réalisez des sphères 3D avec cet outil gratuit. Le rendu est parfait et les textures sont réalistes, pour des effets visuels intergalactiques !

orb plugin after effects

  • Cartes de réflexion sur l’environnement
  • Flou de mouvement
  • Paramètres UV avancés

orb plugin after effects

Illumination avancée avec masquage d’ombres. Utilisez la lumière After Effects pour décaler entre le jour et la nuit ! L’illumination est intégrée et les options d’éclairage sont avancées. Le plugin fonctionne de manière transparente avec After Effects Lights. Mappage de Bump : créez de la profondeur dans vos textures et générez des détails infinis à l’aide de cartes de relief haute fidélité.

Voici une vidéo complète et explicative :

ORB est un nouveau puissant plug-in After Effects pour créer des planètes et des sphères 3D détaillées. Allez-vous le tester ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.