https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Octane X… bientôt de sortie !

Le PDG d’Otoy, Jules Urbach, a publié un ensemble d’images de prévisualisation d’Octane X, la très attendue prochaine version à base de métal d’OctaneRender, son moteur de rendu GPU, pour les Mac et iPad modernes. Le logiciel est prévu début 2020 !

© OctaneRender

Le changement d’API graphique permettra d’utiliser Octane en production sur Mac : Octane X pour Metal est désormais presque complet et capable de charger et de rendre toutes les scènes de production d’une suite de tests à une parité parfaite de pixels avec les dernières versions d’Octane 2020. Cela inclut tous les shaders OSL, le débruitage AI, le SSS à marche aléatoire, le rendu net, la mise à l’échelle multi-GPU linéaire parfaite sur le nouveau Mac Pro et bien plus encore.

© OctaneRender

C’est un exploit de l’équipe de développement Octane étant donné qu’une décennie de code GPU devait être méticuleusement porté ligne par ligne pour que cela fonctionne sur AMD et Metal. Le portage de la base de code vers Metal s’est bien déroulé.

On attend sa sortie officielle avec impatience !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.