https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Nyx SideKick et Nyx Voltron

Découvrez Nyx Sidekick et Nyx Voltron : SideKick est un outil avancé pour créer des liens dynamiques entre 3ds Max et Houdini ; tandis que Voltron facilite le flux de travail entre 3ds Max et Adobe After Effects. Ces outils peuvent être très utiles aux infographistes 3D.

Nyx Sidekick

Nyx Sidekick

Nyx SideKick facilite l’intégration de Houdini dans le flux de travail 3ds Max. En utilisant une connexion en direct entre les deux programmes, 3ds Max et Houdini peuvent dialoguer directement entre eux, ce qui crée des options de flux de travail très puissantes. Par exemple, vous pouvez modeler une voiture dans 3ds Max, l’envoyer à Houdini pour la faire exploser, et obtenir les fragments et le feu dans 3ds Max. Une fois que cela a été configuré, vous pouvez apporter des modifications au modèle de voiture et avec un seul clic, exécuter le nouveau modèle via le graphique Houdini et obtenir ainsi des fragments et du feu mis à jour pour le nouveau modèle.

D’après les créateurs, si vous utilisez 3ds Max comme outil principal et connaissez peu de Houdini, il ne sera plus jamais nécessaire d’acheter un plugin VFX pour 3ds Max. Nyx Sidekick fonctionne entièrement avec Houdini 16 Indie et FX.

L’essai de 5 jours est gratuit, la licence est à 90 €.

Nyx Voltron

Nyx Voltron fournit un flux de travail très puissant et efficace entre 3ds Max et Adobe After Effects avec des capacités interactives.

Reliez n’importe quoi de 3ds Max à AE avec aussi peu de baking que possible et préservez les touches / handles Bezier sur les courbes d’animation.

Le Framework Nyx est un système de communication de haut niveau qui permet essentiellement aux logiciels de se parler entre eux. Cela permet des flux de travail intéressants et peut créer de puissants outils de pipeline.

L’essai de 5 jours est gratuit, la licence est à 50 €.

Retrouvez toutes les informations sur Nyx Sidekick et Nyx Voltron sur le site web de You can do it! VFX.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.