https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Nvidia lance Omniverse

NVIDIA vient de lancer Omniverse, une puissante plateforme de collaboration de conception qui améliore et accélère les applications et workflows créatifs, permettant aux artistes de créer plus facilement et plus rapidement.

Omniverse agit comme un hub pour interconnecter l’ensemble du flux de travail 3D, remplaçant les pipelines linéaires par la création de synchronisation en direct. Il suffit d’utiliser ses logiciels favoris avec les applications Omniverse pour intégrer son workflow. Découvrez ces applications ci-dessous !

  • Audio2Face : générer une animation faciale expressive à partir d’une simple source audio, optimisée par l’IA
  • Create : accélérer la création de mondes avancés et simuler de manière interactive des scènes dans Pixar USD en temps réel
  • Machinima : remixer et recréer la narration de jeux vidéo animés avec une boîte à outils basée sur l’IA pour les créateurs de RTX
  • Kaolin : simplifier la recherche d’apprentissage en profondeur 3D à l’aide de la bibliothèque Kaolin PyTorch de NVIDIA
  • Isaac Sim : construire et tester des robots dans un environnement 3D physique photoréaliste
  • View : réviser en collaboration les projets de conception

Omniverse est fait pour les VFX designers, les concept artists, les designers rendu 3D Architecture, les artistes IA, les environment artists…

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.