https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

NVIDIA Canvas, vos gribouillis en chefs-d’œuvre

Transformer vos brouillons en magnifiques paysages ? Cela existe à présent ! Découvrez la nouvelle application époustouflante NVIDIA Canvas qui métamorphose vos gribouillis en chefs-d’œuvre.

Si vous avez déjà été frustré(e) par le fait que vos dessins n’ont pas la même apparence sur le papier que dans votre tête, la nouvelle application de NVIDIA va vous plaire ! L’outil utilise l’IA pour convertir les griffonnages en paysages photoréalistes, et les résultats sont vraiment impressionnants.

NVIDIA Canvas permet aux créateurs de peindre par matériau plutôt que par couleur, en utilisant l’IA pour transformer les coups de pinceau en images réalistes. L’application affiche le résultat photographique au fur et à mesure que l’on peint : pas besoin d’attendre que le paysage se forme au fur et à mesure, il le fait devant nos yeux…

NVIDIA Canvas utilise une forme d’IA appelée “réseaux contradictoires génératifs”, qui se composent d’un “générateur et d’un “discriminateur”. Le générateur vise à convertir des cartes matérielles en images tandis que le discriminateur sait que les vrais étangs et lacs contiennent des reflets et dit au générateur de créer une imitation convaincante.

Canvas utilise la technologie GauGAN : l’apprentissage automatique en profondeur peut transformer des gouttes en rochers et des gribouillis en nuages. Voyez plutôt la démonstration ci-dessous :

Le seul hic : pour utiliser Canvas, vous devez utiliser une machine exécutant un GPU NVIDIA RTX. Mais à part ce détail, on peut penser que cet outil peut véritablement révolutionner les logiciels de modélisation 3D pour les infographistes ! Les possibilités créatives sont infinies, et l’outil impressionne déjà sérieusement les utilisateurs. Pour en savoir plus sur NVIDIA Canvas, cliquez ici.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.