https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Nuke 10 : The Foundry présente la nouvelle version

L’éditeur The Foundry, créateur de MODO, MARI ou encore KATANA, vient d’annoncer la nouvelle version de NUKE : Nuke 10. Parmi les changements, beaucoup d’améliorations mais également quelques nouveautés, dont nous allons faire le tour dans la suite de l’article.

nuke 10

Mais avant tout, voici la vidéo officielle de présentation de Nuke 10 :

Nuke 10 met l’accent sur l’amélioration des performances, l’apport d’une plus grande stabilité et l’abolition d’un maximum de bugs. Il fournit de nouvelles fonctionnalités dans les domaines qui comptent le plus pour les artistes : painting, rendering, playback, export et bien plus encore. Nuke 10 a également de nouvelles mises à jour pour garder le logiciel à jour avec les normes de l’industrie, ainsi que l’intégration de nouveau OpenColorIO pour simplifier le flux de travail et la gestion des couleurs.

nuke 10

Les améliorations de Nuke 10 sont conçus pour accélérer les tâches du travail de compositing. Un nouveau 3D trace ray renderer donne à Nuke la possibilité de créer des réflexions natives, et de produire un rendu de qualité supérieure. NukeX et Nuke Studio obtiennent eux aussi un nouveau puissant jeu d’outils de peinture intelligente, permettant d’ajouter des textures ou de la peinture à des séquences d’images qui contiennent des mouvements complexes, ou des détails subtils.

La timeline de la boîte à outils de Nuke Studio a été améliorée, avec de nouveaux soft effects dans la timeline, y compris un keyer en temps réel, un meilleur traitement audio et des performances générales augmentées. Pour des projets à court ou à long terme, en groupe ou en solo, la dernière version de Nuke Studio est idéale.

nuke 10

Récapitulons les principaux changements ou améliorations des fonctionnalités de Nuke 10 :

Performance de la peinture Roto accélérée : interactivité et stabilité lors d’un travail avec un grand nombre de coups de peinture dans un seul nœud Roto Paint, ce qui réduit la nécessité de séparer la peinture sur plusieurs nœuds. Dans l’ensemble, une expérience d’un flux de travail plus fluide et un processus créatif plus satisfaisant.
Améliorations pour le core compositing : d’importants travaux ont été menés pour améliorer la façon dont NUKE effectue la localisation résultant dans une solution plus rapide, plus stable. En outre, les algorithmes Vector Blur ont été remanié pour générer flou de mouvement sur les résultats.
Support GPU étendu : prendre le meilleur parti de son investissement en matériel graphique pour accélérer son flux de travail, avec un nouveau support pour exploiter la puissance de deux GPU NVIDIA identiques lors de l’utilisation des nœuds d’accélération GPU de Nuke. En outre, les cartes AMD sont désormais pris en charge pour les ordinateurs portables MacBook Pro.
Outils de pipelines : Nuke 10 comprend un certain nombre d’améliorations pour les développeurs intégrant dans les pipelines modernes : comme une étape vers l’appui ACES, OpenColorIO a été intégré dans la gestion de la LUT racine NUKE; bibliothèques pyside et OpenEXR ont été mises à jour; et Blink Script peut maintenant utiliser un chemin GLSL GPU.
Amélioration éditoriale : cette version de Nuke Studio offre un certain nombre de fonctionnalités nouvelles et améliorées qui incluent une nouvelle Color Correct soft effect et une option d’affichage demi-onde.
Performances Timeline : entraîne une meilleure réactivité lors de l’interaction avec l’interface utilisateur et rend la lecture plus stable.

nuke 10

N’hésitez pas à consulter le site internet de The Foundry pour en savoir plus sur Nuke 10.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.