https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez la nouvelle version de Ziva VFX

Ziva VFX est un outil pour le logiciel Maya qui permet de réaliser des formes et d’éléments anatomiques comme les muscles ou la peau. La version 1.7 est maintenant disponible avec la possibilité de sculpter et des meshes pour vos créatures, tout en conservant une déformation de haute qualité. Fondée début 2015 par James Jacobs, Dr. Jernej Barbic et Chris Godsall, Ziva Dynamics est un éditeur qui a créé l’outil Ziva VFX.

Ziva VFX est parfait pour les personnages 3D dans les films, les jeux et les expériences interactives. Les infographistes peuvent reproduire les effets de la physique et simuler n’importe quel matériau des tissus mous : les muscles, la graisse et la peau. Ziva VFX comprend une gamme d’outils pour le rigging, conçus spécialement pour le travail sur des personnages ou des créatures. Les outils Ziva VFX incluent:

  • Tous les objets sont calculés en tenant compte de la surface incorporée, ce qui simplifie la création de modèles tétraédriques respectant la physique.
  • Propriétés matérielles : attribuez des couches matérielles infinies à un seul objet pour que les objets solides se comportent comme leurs homologues du monde réel.
  • Faites fléchir et déclencher automatiquement les muscles de vos personnages lors de la contraction musculaire pendant votre séquence d’animation
  • Collision d’objets à l’aide de la détection automatique des collisions et de la réponse avec conservation du volume organique.

Ce qui a été le plus attendu dans cette version 1.7, c’est : Art Directable Rest Shapes qui permet de mettre en place des détails anatomiques difficiles, et qui aide à décrire le mouvement physique complexe de manière très réaliste. Cette fonctionnalité très demandée permet aux équipes d’animation et d’effets spéciaux de réduire leur flux de travail correctif et d’améliorer les personnages, leurs doubles digitaux et le travail facial. Pour en savoir plus :

RDV sur zivadynamics.com/ziva-vfx

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.