https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Nouveauté Foundry : Nuke 12.0 !

Foundry a lancé Nuke 12.0, la dernière version du logiciel de composition nodal en ajoutant un outil Inpaint, et bien d’autres fonctionnalités. Cette mise à jour a eu la plus longue période de gestation de l’histoire récente de Nuke, plus de 2 ans après Nuke 11.0 !

  • Soft Selection
    La fonction de sélection permet d’interagir avec la géométrie et les cartes dans la visionneuse 3D. Cette sélection permet d’adapter de manière personnalisable un sommet, une face ou une arête de géométrie. Combinée au mode de sélection au lasso de Nuke 11.3, cette fonctionnalité facilite la modification de la géométrie pour les configurations de projection, les réglages de dernière minute ou un nombre quelconque de flux de travail 3D.

  • Edge Extend Node
    Découvrez Edge Extend, le deuxième des nouveaux nodes accélérés par GPU de Nuke. Edge Extend accélère le workflow de l’infographiste, permettant d’éroder ou de dilater la région de votre échantillon pour attirer les pixels plus profondément dans votre alpha, et donne la possibilité de récupérer les détails et le bruit d’origine sans aucune introduction d’artefacts.

  • Inpaint
    Inpaint est LE nouveau node accélérés par GPU pour les tâches de composition courantes. Inpaint permet de créer des traits de peinture contextuels similaires au pinceau « healing » de Photoshop, tout en contrôlant le niveau de détail ou en extrayant ce détail dans une autre partie de l’image source ou dans une seconde image.

  • Grid Warp Tracker
    Cette fonctionnalité permet de créer de suivre les déformations et les morphes tout en déformant des formes de grille personnalisées et d’utiliser des vecteurs intelligents pour gérer les grilles. Elle permet d’ajouter et de copier des données de suivi entre les grilles, ce qui vous permet de tester à nouveau ou d’apporter des modifications sans perdre vos données d’origine ni de créer une version de sauvegarde.

Pour voir toutes les fonctionnalités, RDV sur le site de Foundry !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.