https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Notch, outil de 3D Temps Réel

Sur le blog d’e-tribArt, on aime bien vous faire découvrir de nouveaux outils pour améliorer votre workflow et vos créations. Aujourd’hui, découvrez Notch, un logiciel de 3D temps réel pour créer des graphismes animés, des VFX et de la VR avec un workflow WYSIWYG (what you see is what you get) en temps réel.

© Notch
© Notch

Notch est un outil qui permet de créer du contenu interactif et vidéo dans un environnement temps réel unifié. Il permet d’avoir un flux de travail en temps réel pour modifier, composer et jouer en temps réel au même endroit, et toujours voir le résultat final.

© Notch
© Notch

Il propose des effets visuels convaincants et intègre les dimensions de VR (réalité virtuelle) et AR (réalité augmentée). Créez un contenu interactif en temps réel, génératif et VR / AR à partir d’un seul outil. Conçu pour une utilisation en temps réel à partir de zéro, Notch intègre un éclairage, des particules, des fluides et des volumétries basés sur des composants physiques dans un seul emballage, afin d’tiliser le GPU à son maximum.

© Notch
© Notch

Notch est conçu pour permettre de planifier, créer et suivre son récit visuel. L’interface est basée sur un node facile à explorer, qui offre des possibilités en connectant des blocs de construction logiques simples. Il est également possible de faire un import / export depuis de nombreux autres packages standard, comme Cinema4D par exemple. Intégrez entre les particules, les champs, la géométrie et les textures et gravez vos voxels à partir de particules issues d’un objet animé. Enfin, créez des projets interactifs pilotés par des caméras, des systèmes de suivi ou des contrôleurs externes, sans script.

Voici une petite démo en vidéo de 

Pour Prolight + Sound Frankfurt 2018, Notch et Green Hippo ont collaboré avec Tavaziva Dance pour créer une expérience graphique réactive. Grâce au costume de capture de mouvement Noitom, l’équipe a pu capturer les mouvements du danseur Bawren Tavaziva et les transformer en fumée et en liquide. Ces systèmes de particules graphiques animés ont été créés et appliqués en temps réel avec Notch, permettant une nouvelle forme d’interactivité entre l’artiste Motion Graphics et l’interprète.

Que pensez-vous de Notch ? Allez-vous l’essayer ou l’utilisez-vous déjà ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.