https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Nexture de Cronobo, pour des textures détaillées

Textures cohérentes et photo-précises pour tous : améliorez vos textures avec l’intelligence artificielle de l’outil Nexture

L’un des principaux défis pour atteindre des rendus organiques 3D photoréalistes est de détailler finement chaque texture. Dans le monde réel, la peau organique n’est pas un tas de couches différentes (primaire, secondaire, etc.). C’est une structure unique, où les micro-rides sont situées à l’intérieur, autour et contre de plus grandes structures, pas au-dessus ou placées au hasard.

Le placement manuel des détails est lent et prend du temps. Parce que nous sommes maintenant habitués à manipuler des images 4k ou 8k, cela représente beaucoup de surface à détailler et cette zone a besoin de beaucoup de travail pour être correctement remplie. Nexture possède une technologie basée sur l’IA qui génère des cartes massivement détaillées à partir de n’importe quelle carte de relief / déplacement, directement à partir de votre navigateur. La carte générée est parfaitement cohérente avec la carte d’origine et correspond à la fois à la carte utilisateur et à un modèle de référence.

  • Vous téléchargez une carte, sélectionnez quelques modèles dans notre interface utilisateur et laissez notre puissante flotte de GPU faire le gros du travail. Les résultats sont envoyés par e-mail.
  • La synthèse commence généralement après quelques minutes. Cela prend entre 10 min et 4 heures, selon la taille de votre bien. Vous pouvez vérifier la progression juste après l’achat, en utilisant le lien envoyé à votre boîte de réception.
  • Vous recevez 1 carte par motif sélectionné. Si vous avez acheté 3 modèles, vous recevrez donc 3 cartes. Vous pourrez ensuite mélanger et appliquer des masques à ces cartes dans votre outil de texturing préféré.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les licences et le produit !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.