https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Moves by Maxon

Maxon a lancé récemment « Moves », une nouvelle application iPhone et iPad Pro qui utilise l’AR-Toolkit d’Apple pour faciliter la capture des mouvements du visage et du corps pour Cinema 4D.

Maxon, éditeur de solutions logicielles 3D professionnelles, capitalise sur la technologie émergente de l’AR-Toolkit d’Apple, qui permet aux utilisateurs de capturer les mouvements du visage et les mouvements du corps entier ; les artistes peuvent facilement intégrer des séquences de mouvements dans Cinema 4D avec un effort technique limité.

Un plugin séparé est requis pour transférer les données capturées de votre appareil Apple vers Cinema 4D et peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de Cineversity. Ce plugin est uniquement compatible avec la dernière version de Cinema 4D – Release 21 ou ultérieure. Cineversity fournit également une vidéo de présentation, des instructions d’installation et des instructions d’utilisation de base.

Pour télécharger l’appli, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.