https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

La motion capture au smartphone : Aquifer !

De la motion capture facile, sur smartphone ? Aquifer est un nouvel outil pour réaliser une animation faciale 3D professionnelle, pour iPhone X et modèles + récents. Il s’agit d’une plateforme tout-en-un : pour le trucage, le motion capture de mouvements, ou appliquer des animations à votre personnage.

© Aquifer
© Aquifer
  • Capturez et exportez des animations de qualité prêtes pour le rendu : capturez 52 mouvements musculaires sur le visage, y compris les yeux et la langue à 60 images par seconde.
  • Prévisualisez l’animation sur votre personnage avant d’exporter : exportez des fichiers FBX, audio et vidéo directement depuis l’application pour les utiliser dans Maya, Blender, Unity, Unreal ou votre logiciel d’animation préféré
  • Diffusez en temps réel : connectez l’application avec l’outil de streaming Unity en moins de 3 secondes ! Appliquez des exagérations à votre animation pendant que vous diffusez. Aquifer lisse l’animation en temps réel, vous offrant la plus haute qualité
  • Gérez votre travail dans un hub central. Téléchargez des modèles pour le montage automatique via notre tableau de bord pratique. Synchronisez vos modèles personnalisés pour l’animation dans votre application Aquifer. Collectez et téléchargez vos fichiers d’animation, audio et vidéo exportés
  • Exportez un fichier FBX directement depuis votre téléphone ou diffusez l’animation faciale directement dans Unity

Aquifer Main from Aquifer Motion on Vimeo.

Pour qui est fait Aquifer ? Pour les studios de jeu (création d’animations de personnages et des cinématiques), les studios d’animation, VFX ou CG (obtenir des animations de personnages et un aperçu rapide des travaux en cours), pour les créateurs de contenu AR ou VR (intégration rapide d’animations faciales expressives aux personnages)

Et une bonne nouvelle : le streaming Unreal Engine bientôt disponible !

Plus d’infos ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.