https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le moteur de rendu Redshift, à découvrir !

Redshift est un puissant moteur de rendu accéléré par GPU, conçu pour répondre aux exigences spécifiques du rendu de production haut de gamme. Conçu pour prendre en charge des personnes et des studios créatifs de toutes tailles, Redshift propose une suite de fonctionnalités puissantes et s’intègre aux applications CG standard de l’industrie.

redshift

Redshift fonctionne avec un certain nombre d’applications standard de l’industrie pour une intégration transparente dans le pipeline : Maya, Softimage, 3DS Max, Cinéma 4D et Houdini. Bientôt, le logiciel sera disponible sous Katana.

Parmi les fonctionnalités de Redshift, on trouve :

  • Illumination globale : obtenez un éclairage indirect incroyablement rapide en utilisant des techniques GI ponctuelles biaisées, ainsi qu’une IG brute.
  • Transformation et flou de déformation : flou de transformation en plusieurs étapes et le flou de déformation en deux étapes.
  • Rendu volumétriquesupporte le rendu OpenVDB dans toutes les applications 3D et le rendu du volume natif dans Houdini. Les lumières Redshift peuvent projeter un éclairage volumétrique autour d’elles.

  • Flexibilité par objet : les objets possèdent des fonctionnalités mattes avancées et des options de traçage telles que l’auto-ombrage et la visibilité des rayons primaires / secondaires.
  • Matériaux à base physique : shader flexible, prêt pour la production, compatible avec les flux de production PBR de Allegorithmic Substance et Unreal Engine.
  • Shader cheveux : spéculaire multi-lobe anisotrope utilisant le Marschener BRDF physiquement basé.
  • Ciel & soleil : émulation naturelle du soleil et de la lumière du soleil.
  • VR : rendu stéréo sphérique pour les applications VR.

Redshift est utilisé par des centaines de professionnels et de studios partout dans le monde, dont Blizzard Entertainment, Muse VFX, GlassWorks, Digital Dimension…

Pour tout voir sur les fonctionnalités de Redshift, c’est par ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.