https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez MoonRay, le moteur de rendu de Dreamworks

MoonRay est le moteur de rendu de DreamWorks, qui a été utilisé sur des longs métrages tels que How to Train Your Dragon, Trolls World Tour, The Bad Guys, et bien d’autres titres à venir. MoonRay est en développement actif continu et comprend une vaste bibliothèque de matériaux physiques, un rendu USD Hydra, un rendu multi-machine et cloud…

MoonRay a été conçu dès le départ en mettant l’accent sur l’efficacité, l’évolutivité et des fonctionnalités modernes pour une expression artistique complète. Il peut fournir une large gamme d’images allant du photoréaliste au très stylisé. MoonRay est construit sur une architecture de pointe sans code hérité antérieur, permettant une itération artistique rapide et de qualité cinématographique.

Les fonctionnalités incluent la prise en charge du rendu distribué, un mode XPU correspondant aux pixels qui offre des performances améliorées en traitant des faisceaux de rayons sur le GPU ainsi que sur le CPU, et le traçage de chemin groupé. MoonRay inclut un délégué Hydra Render pour l’intégration dans les outils de création de contenu qui prennent en charge la norme.

MoonRay devient open source

DreamWorks a récemment annoncé que MoonRay sera bientôt publié en tant que logiciel open source ! « Nous sommes ravis de partager avec l’industrie plus de 10 ans d’innovation et de développement sur la base de code vectorisée, filetée, parallèle et distribuée de MoonRay« , a déclaré Andrew Pearce, vice-président de la technologie mondiale chez DreamWorks.

« L’appétit pour le rendu à grande échelle augmente chaque année, et MoonRay est prêt à répondre à ce besoin. Nous nous attendons à voir la base de code se renforcer avec l’implication de la communauté alors que DreamWorks continue de démontrer notre engagement envers l’open source« .

Cliquez ici pour visiter le site web de MoonRay

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.