https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Mocha Pro 2020 par Boris FX

Mocha Pro 2020 est maintenant disponible ! La nouvelle version de l’application de suivi de mouvement, masquage et effets visuels planaires réalisé par Boris FX. Mocha Pro propose un suivi et une suppression d’objets accélérés par le processeur graphique, un masquage avancé avec capture de bord, stabilisation, étalonnage d’objectif, solutionneur de caméra 3D, prise en charge stéréo 360 / VR, etc.

Voici les nouvelles fonctionnalités :

  • Mega Plates est un nouveau module unique génère un point d’image raster supérieur à celui basé sur le suivi plan et l’analyse de trame temporelle
  • Zone Pinceau est un nouvel outil de peinture pour la création simple de calques de suivi et de masquage
  • OpenColorIO est une nouvelle gestion de la couleur pour les flux de travail VFX et de finition haut de gamme.

Mocha Pro 2020 est disponible en tant qu’application autonome ou en tant que plug-in pour Adobe After Effects & Premiere Pro, NUKE, Flame, Fusion, HitFilm, Vegas Pro et Silhouette.

Tout savoir sur Mocha Pro 2020 : https://borisfx.com/products/mocha-pro/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.