Créer des humains numériques convaincants et réalistes a toujours été difficile, lent et coûteux. Epic Games vient de changer le « game », justement, avec son nouvel outil MetaHuman Creator. Créez à présent un humain entièrement numérique, unique, de la plus haute qualité, avec cheveux et vêtements.
Plusieurs semaines ou plusieurs mois pour créer une version réaliste d’un humain ? Unreal Engine réduit le temps à une heure. Les humains numériques possèdent une base commune. Non seulement ces nouveaux humains numériques sont remarquablement réalistes, mais ils sont conçus pour être interactifs et en temps réel. MetaHuman est parfait pour les jeux vidéo de haute qualité sur les consoles nouvelle génération par exemple. Voyez la vidéo de présentation ci-dessous
MetaHuman Creator fonctionne en puisant dans une bibliothèque de variantes d’apparence et de mouvement humains pour créer de nouveaux personnages convaincants grâce à des flux de travail intuitifs qui vous permettent de sculpter et de créer le résultat souhaité. Les utilisateurs peuvent choisir un point de départ en sélectionnant un certain nombre de visages prédéfinis pour contribuer à leur humain à partir de la gamme d’échantillons disponibles dans la base de données.
MetaHuman Creator s’exécute dans le cloud via Unreal Engine Pixel Streaming. L’éditeur Epic Games travaille actuellement pour fournir une assistance pour ARKit, Faceware, Digital Domain… Les animations créées pour un MetaHuman s’exécuteront sur d’autres MetaHumans, permettant aux utilisateurs de réutiliser facilement une seule performance sur plusieurs personnages ou projets Unreal Engine.
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