https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

MB-LAB, add-on Blender pour la création de personnages

MB-LAB est un outil de création de personnage open source, un add-on Blender qui crée des personnages humanoïdes. Découvrez ses fonctionnalités ci-dessous !

Topologie : possibilité de réaliser un maillage complet avec dents, langue, cils, gomme et yeux faisant partie du maillage principal pour les transformer et les exporter facilement vers un logiciel externe. Topologie optimisée pour la surface de subdivision et la sculpture.

Animation : squelette standard et un rigging développé pour correspondre à la plupart des applications externes et des fichiers de capture de mouvement. Ajustement automatique du squelette.

Shaders : texturation procédurale en plus des cartes d’image. Fournit un soutien pour les deux cycles et EEVEE.

Vêtements et cheveux : ajoutez des vêtements et des cheveux aux personnages de MB-Lab. L’adaptation par procuration permet le transfert de pondérations vers des actifs.

Personnages d’anime : créez des personnages de style Anime avec un shader de cellules avancé.

Système de mesure du corps : créez un personnage en donnant simplement des mesures au corps. Actuellement, il prend en charge 33 dimensions classiques, telles qu’elles sont utilisées dans la plupart des études et recherches anthropométriques.

Expressions faciales : outre une bibliothèque d’expressions faciales, une plate-forme personnalisée est fournie pour aider à animer les visages.

Compatible avec Blender 2.80, l’outil MB-LAB est quotidiennement testé avec de nouvelles versions. Il est gratuit, open source, développé et soutenu par une équipe internationale d’artistes et de programmeurs.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.