https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Maxon fait l’acquisition de Zbrush

Énorme nouvelle dans le monde de la 3D : l’éditeur Maxon fait l’acquisition de Zbrush, l’outil phare de Pixologic !

Pixologic a annoncé la prochaine étape de l’histoire de ZBrush : l’équipe rejoindra Maxon et son écosystème logiciel. L’acquisition va permettre d’ajouter des outils de sculpture et de peinture 3D de pointe à Maxon ainsi que d’autres outils artistiques 3D & CG. Comme l’annonce le communiqué de presse officiel de Pixologic :

Cette nouvelle ère passionnante apportera une infusion de technologie et de compétences, ce qui nous permettra de porter cet esprit pionnier au niveau supérieur. Après avoir été témoin de l’évolution de l’art 3D apportée par notre communauté d’artistes unique en son genre, nous avons hâte de voir ce que vous – en tant qu’artiste – créerez dans ZBrush pour les décennies à venir.

ZBrush est utilisé dans le monde entier par des studios de cinéma, des développeurs de jeux… Les meilleurs artistes de l’industrie ont utilisé ce logiciel pour des blockbusters comme Star Wars, les films Marvel ou plus récemment Dune, et des sagas de jeux vidéo tels que God of War ou Assassin’s Creed.

« ZBrush est une solution de sculpture et de peinture 3D de pointe pour les entreprises et les artistes les plus respectés au monde. En combinant nos outils et nos collaborateurs de classe mondiale, nous espérons ravir les artistes créatifs avec un ensemble d’outils toujours plus étendu et puissant pour leurs besoins », a déclaré David McGavran, PDG de Maxon. Lisez également le communiqué sur le site de Maxon.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.