https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

MasterpieceVR, la création 3D en VR

Découvrez un nouvel outil de réalité virtuelle : MasterpieceVR. Tout comme Blocks ou Gravity Sketch, Masterpiece VR est un logiciel de création 3D en VR créé par Vladimir Ilic, designer industriel et automobile, et directeur artistique VR. Voyons en détail les fonctionnalités de cet outil et sa démoreel :

Vous l’aurez compris, Masterpiece VR est une nouvelle façon d’expérimenter la création 3D. Les pinceaux dynamiques et les outils de sculpture permettent de construire des objets tangibles, des environnements colorés et des modèles de haute qualité.

Le plus du logiciel : on peut collaborer avec n’importe qui et n’importe où : on peut sculpter avec d’autres personnes dans la même salle en temps réel, ou inviter des spectateurs à regarder pendant que vous créez.

masterpieceVR

Il existe 2 façons de créer avec MasterpieceVR : 

  • Sculpture en volume : création de formes 3D à l’aide de formes volumétriques. Modèle avec des outils intuitifs qui permettent d’explorer les variations d’expression et d’ajouter des détails au fur et à mesure.
  • Brush Strokes : Avec des brosses, on peut esquisser des formes, créer des scènes, construire des structures, faire de l’art abstrait et ajouter des détails à ses modèles.

MasterpieceVR est disponible sur Steam, Oculus et Viveport.

© Vladimir Ilic
© Vladimir Ilic

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.