https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Masterpiece Studio par Masterpiece VR

Masterpiece VR a lancé Masterpiece Studio, un logiciel VR simple et rapide pour créer des images 3D du concept à l’animation. Il s’agit d’une nouvelle suite de produits comprenant l’application de sculpture et de peinture en réalité virtuelle Masterpiece Creator et l’outil de montage Masterpiece Motion.

Masterpiece Creator et Masterpiece Motion permettent aux utilisateurs de sculpter des ressources 3D et de configurer des personnages en réalité virtuelle, à l’aide des contrôleurs HTC Vive ou Oculus Rift.

Masterpiece Studio fournit un ensemble de fonctionnalités de modélisation 3D, simplifiées pour une utilisation en VR comme les calques, la capture, le remaillage automatique, le déballage UV…

© Masterpiece VR

Le produit a été rejoint plus tôt cette année par l’outil de montage et de pose de caractères Masterpiece Motion, qui permet aux utilisateurs de créer et animer facilement des personnages 3D dans un environnement VR immersif et d’effectuer rapidement des ajustements évolutifs.

Importez et exportez des ressources 3D dans une gamme de formats standard, y compris OBJ et FBX. Masterpiece Motion peut exporter des caractères truqués vers une gamme d’applications DCC courantes. Masterpiece Studio est une application de bureau professionnelle qui offre une suite de produits de création de contenu 3D pour la réalité virtuelle : on vous le conseille !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.