https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

MARUI, le plugin VR pour Maya

MARUI est un plug-in pour Autodesk Maya permet d’effectuer un travail de modélisation et d’animation en VR avec un casque VR. La dernière version de l’outil, MARUI 3, permet de travailler confortablement avec un espace de travail illimité et une liberté de posture.

MARUI permet de travailler intuitivement avec ses mains dans un espace 3D, comme si on touchait le vrai objet ! Ce qui fait sa force, c’est sa capacité à se déplacer naturellement dans un environnement 3D. On peut ainsi exploiter toute la puissance de Maya directement en réalité virtuelle, ce qui permet un processus de conception 3D/CG plus intuitif, confortable et natif.

  • Conception du monde réel avec conscience spatiale : utilisez facilement votre conscience spatiale pour redimensionner et placer correctement des objets avec une révision en temps réel sous tous les angles.
  • Examinez de manière immersive : passez en revue vos modèles et vos animations tels qu’ils étaient censés être vus, en 3D immersive, juste devant vos yeux, sans exportation ni rendu. Affichez facilement plusieurs parties en VR et / ou sur le PC en même temps.
  • Réduisez les coûts de production jusqu’à 50% avec un flux de conception plus rapide et une révision instantanée plus facile.
  • Concevez également pour des projets non-VR : même si vous ne publiez pas de produit spécifique à la réalité virtuelle, Marui est tout de même parfait pour les travaux de conception.

Usecases de MARUI :


Il y a 30 ans, les artistes et les animateurs utilisaient encore des sculptures, du stop-motion, du stylo et du papier pour faire leur travail… Créez vos projets 3D en réalité virtuelle, le tout depuis n’importe quelle position (assis, debout, même couché).

Quels sont les appareils VR que MARUI supporte ? HTC Vive / Pro,  Oculus Rift / Touch, Windows MR / Varjo VR-1 / Pimax

En savoir plus sur : https://www.marui-plugin.com/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.