https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Marmoset Toolbag 4.0 : découvrez les fonctionnalités

Marmoset a récemment dévoilé Toolbag 4.0, la prochaine version majeure de son outil de rendu en temps réel, et la première mise à jour complète du logiciel en près de 4 ans. Autant dire qu’on attendait impatiemment cette mise à jour !

Toolbag fournit tout le nécessaire pour perfectionner l’apparence, la conception et la présentation de vos ressources 3D. De la prévisualisation des matériaux, à la préparation des textures prêts pour la production, à l’assemblage de rendus prêts à être présentés. 

Largement utilisé par les game designers, mais aussi de plus en plus dans d’autres secteurs de l’industrie 3D, Toolbag fournit un environnement de développement de look en temps réel, permettant aux artistes de configurer rapidement les matériaux et l’éclairage des modèles.

Les utilisateurs peuvent ensuite soit créer des textures pour les exporter vers des moteurs de jeu : Toolbag exporte directement vers Unity et Unreal Engine par exemple. Ou bien les artistes peuvent faire directement le rendu des images fixes ou des animations.

© Dylan Kowalski
© Dylan Kowalski

Parmi les nouvelles fonctionnalités & celles améliorées, on peut retrouver :

  • Ray Tracing accéléré RTX – optimisé pour les cartes non RTX également
  • Baking des textures accélérés RTX
  • Projets de texture – Création de matériaux 3D en temps réel
  • Espaces de travail avec interface utilisateur personnalisable
  • Bibliothèque de ressources 

Pour être les premiers à tester, restez connectés sur marmoset.co/toolbag !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.