De la prévisualisation et des cycles de saut à la réalisation d’un court métrage épique, des nouveaux outils d’animation sont à présent intégrés dans Marmoset Toolbag 3. Des systèmes inédits d’importation et de création d’images clés, d’éclairages, de caméras, d’effets de publication sont également présents.
Regardez le showcase du GDC 2018 avec des travaux réalisés avec Marmoset Toolbag :
- Le baker natif complète les nouveaux shaders : Toolbag 3 prend en charge les groupes de matériaux dans l’interface utilisateur, ce qui signifie que vos groupes et groupes de matériaux n’ont plus besoin d’avoir le même nom. De plus, Toolbag est désormais doté d’excellentes améliorations de shader, telles que des shaders personnalisés, des mosaïques, des animations de matériaux, le support Substance 2018 et le shader SSS (skin) sont mis à jour.
- Un éclairage global s’associe à un éclairage basé sur l’image pour fournir une meilleure occlusion, une lumière rebondie et de superbes reflets.
- De la conception à la présentation finale, le moteur de rendu physiquement précis facilite la création de matériel promotionnel pour un jeu, film ou lancement de produit.
- On peut ajouter Tailor Toolbag à son pipeline avec un plugin Python et un support de shader personnalisé.
Avez-vous déjà testé Marmoset Toolbag 3 ?