https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez Marmoset Toolbag 3

Marmoset Toolbag est un logiciel de 3D pour le rendu, l’animation, donnant un flux de production efficace dans toutes les étapes de la production. Il s’agit d’un des outils indispensables de l’infographiste ! La 3ème version de Marmoset Toolbag est disponible. Elle inclut un nouveau standard en matière de qualité d’image, grâce à de nouvelles fonctionnalités (shaders modulaires, éditeur de scène réactif, etc.)
 
marmoset toolbag

De la prévisualisation et des cycles de saut à la réalisation d’un court métrage épique, des nouveaux outils d’animation sont à présent intégrés dans Marmoset Toolbag 3. Des systèmes inédits d’importation et de création d’images clés, d’éclairages, de caméras, d’effets de publication sont également présents.

Regardez le showcase du GDC 2018 avec des travaux réalisés avec Marmoset Toolbag :

  • Le baker natif complète les nouveaux shaders : Toolbag 3 prend en charge les groupes de matériaux dans l’interface utilisateur, ce qui signifie que vos groupes et groupes de matériaux n’ont plus besoin d’avoir le même nom. De plus, Toolbag est désormais doté d’excellentes améliorations de shader, telles que des shaders personnalisés, des mosaïques, des animations de matériaux, le support Substance 2018 et le shader SSS (skin) sont mis à jour.
  • Un éclairage global s’associe à un éclairage basé sur l’image pour fournir une meilleure occlusion, une lumière rebondie et de superbes reflets.

marmoset toolbag

  • De la conception à la présentation finale, le moteur de rendu physiquement précis facilite la création de matériel promotionnel pour un jeu, film ou lancement de produit.
  • On peut ajouter Tailor Toolbag à son pipeline avec un plugin Python et un support de shader personnalisé.

Avez-vous déjà testé Marmoset Toolbag 3

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.