https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

MakeHuman version 1.2, l’outil open-source pour créer des personnages 3D

L’équipe derrière MakeHuman a officiellement publié la version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages : sa première mise à jour majeure en plus de 4 ans !

La version ajoute un nouvel outil MakeSkin pour les matériaux avancés, met à jour les outils MakeClothes et MakeTarget existants et ajoute un nouveau système de production en masse pour générer des caractères aléatoires.

MakeHuman permet aux utilisateurs de générer des personnages d’âge, de construction, de sexe et d’ethnie personnalisés, avec des vêtements, et de les exporter vers Blender ou dans des formats de fichier 3D standard tels que FBX, OBJ et Collada. Les maillages résultants sont optimisés pour la subdivision et le contenu est concédé sous une licence open source.

Les nouvelles fonctionnalités de MakeHuman 1.2 incluent MakeSkin, un nouvel outil pour créer des matériaux de peau. De plus, les anciens outils MakeClothes et MakeTarget, qui faisaient auparavant partie des outils Blender associés, ont été réécrits à partir de zéro en tant que projets autonomes. Make Human 1.2 intègre également Mass Produce, un nouveau système pour générer un grand nombre de variations de caractères, développé à l’origine comme un plugin séparé. Il permet aux utilisateurs de définir des règles pour générer des variantes d’un personnage – par exemple, pour générer des ensembles de caractères pour des animations de foule – y compris des variantes de parties du corps, d’expressions et de vêtements.

MakeHuman 1.2 est disponible gratuitement pour Windows et Linux. Le plugin Makehuman pour Blender (MPFB) est compatible avec Blender 2.83+.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.