https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

LuxCoreRender, moteur de rendu pour créer des images photoréalistes

Découvrez LuxCoreRender, un moteur de rendu basé sur des algorithmes de pointe, qui simule le flux de lumière selon des équations physiques, produisant ainsi des images réalistes de qualité photographique.

Ce moteur de rendu est physically based rendering, ça veut dire qu’il est construit sur des équations physiques qui modélisent le transport de la lumière. Cela lui permet de capturer avec précision un large éventail de phénomènes que la plupart des autres programmes de rendu sont tout simplement incapables de reproduire. Cela signifie également qu’il prend entièrement en charge le rendu à plage dynamique élevée (HDR).

© Volodymyr Borovkov
© Volodymyr Borovkov

LuxCoreRender propose une variété de types de matériaux. Outre les matériaux génériques tels que le mat et le brillant, des représentations physiquement précises du métal, du verre et de la peinture automobile sont présentes. Il prend aussi en charge l’édition de scène dynamique et interactive. Voici quelques fonctionnalités en plus :

  • Méthodes de rendu optimisées
  • Matériaux et textures
  • Éclairage
  • Groupes légers
  • Les volumes
  • Instances
  • Flou de mouvement, profondeur de champ et effets d’objectif
  • Cartographie des tons
  • Multiplateforme
© Eduardo Câmara
© Eduardo Câmara

L’outil utilise OpenCL pour fonctionner sur n’importe quel nombre de CPU et / ou GPU disponibles. Le rapport performances / coût des GPU actuels permet de réduire les temps de rendu d’un ordre de grandeur par rapport au rendu uniquement CPU.

Le bonus : il s’agit d’un logiciel gratuit, à la fois pour un usage privé et commercial ! RDV sur https://luxcorerender.org/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.