https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez Lion, la dernière démo de Unity

Découvrez Lion, la dernière démo du moteur de jeu Unity, présentant leurs innovations en matière de 3D temps réelLion rassemble pour la première fois les outils d’artiste de Wētā Digital, Ziva, SpeedTree, SyncSketch et l’éditeur Unity.

Cette démo collaborative montre ce qui se passe lorsque les artistes et les développeurs travaillent ensemble au niveau de la production pour repousser les limites de ce qui est possible pour des visuels haute fidélité en temps réel !

Les ressources de démonstration hors ligne originales ont été créées par des étudiants de la Monster Emporium Animation School, avec des lions simulés dans Ziva VFXL’environnement de démonstration comprend la végétation de SpeedTree. Pour atteindre un rendu réaliste, l’outil de fourrure de Wētā Digital, Wig, a été utilisé.

Pour obtenir un rendu réaliste et crédible des créatures et des scènes qui s’exécute en temps réel sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, un certain nombre d’innovations technologiques clés ont été développées. Le projet a commencé avec le pipeline de rendu haute définition d’Unity, puis l’équipe a utilisé l’illumination globale (GI), qui a été obtenue en tirant parti des volumes de sonde adaptatifs (APV) pour éclairer le désert aride et la végétation entourant les lions.

Cette approche démontre qu’il est désormais possible d’effectuer le rendu de millions de mèches de cheveux individuelles, toutes se déplaçant indépendamment et de manière unique ! La méthode préserve avec précision les reflets des cheveux et la façon dont la lumière brille, comme pour cette démonstration sur la fourrure du lionceau ou la crinière du lion au soleil.

Vous souhaitez en savoir plus ? Par ici pour lire tout le détail du projet !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.