https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Kraken Pro, système d’asset management conçu pour gérer la complexité de la 3D

Kraken Pro est un système de gestion d’actifs conçu pour les infographistes 3D. Lancé par l’éditeur de ressources Turbosquid, Kraken Pro peut rapidement trier plus de 50 000 modèles ! Il permet d’aider à organiser des milliers de modèles dans le cloud. Avec des recherches rapides et une interface très visuelle, Kraken met de l’ordre dans le processus de création, afin que les équipes aient toujours une vue claire de ce qu’elles ont et où le trouver.

© Kraken Pro
© Kraken Pro

Votre organisation possède une énorme bibliothèque de modèles 3D, et personne ne sait exactement où tout se trouve ? Pour rendre le processus de transition moins intimidant, Kraken Pro se lance avec un outil de tri AI qui peut automatiquement organiser et étiqueter de grandes bibliothèques de modèles. Les mots clés, les balises, les catégories et les miniatures de rendu sont tous générés.

© Kraken Pro
© Kraken Pro

La recherche et le filtrage ultra-rapides permettent de trouver facilement le modèle 3D exact qu’on recherche, qu’il s’agisse d’un projet client précédent ou d’une version d’un modèle dans un format spécifique.

Kraken accepte tous les types de contenu 3D. Pour en savoir plus : https://www.kraken3d.com/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.