https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

L’outil IKMAX, pour un rigging rapide

Découvrez aujourd’hui l’outil IKMAX pour 3DsMax, Cinema 4D et Maya ! Il s’agit d’un logiciel simple pour configurer ses personnages en quelques secondes. Au lieu d’utiliser des joints de mise à l’échelle / rotation / déplacement traditionnels pour s’adapter à son modèle, il suffit de toucher le maillage des pièces spécifiques. Rigger en toute simplicité !

IKMAX

Sélectionnez un maillage et déplacez les emplacements indiqués, puis ajustez si nécessaire. Pour la peau, même chose : des curseurs permettent de modifier l’ensemble et certaines parties problématiques si nécessaire. L’attache se fait simplement en sélectionnant les objets que vous souhaitez attacher et cliquez simplement sur la partie du corps dans l’interface dédiée pour les attacher.

Animation : testez votre équipement / peau en appuyant sur 1 bouton pour le voir devenir actif. Après avoir ajusté un côté du squelette généré, on peut cliquer sur le bouton miroir pour refléter les modifications. Il est possible d’ajouter des t-shirts, des pantalons, etc., en cliquant sur un bouton pour générer l’enveloppe de peau, puis de la convertir en déformateur de peau. Dans la plupart des cas, cela vous évitera de peler chaque tissu.

IKMAX

IKMAX possède une interface simple : auto-rig à partir de guides, auto-skin, options d’affichage pour rig et maillage, banc de test, passage en mode figure, etc. Rig + skin en quelques secondes. Générez un gréement CAT ou Biped pour pouvoir utiliser tous les outils utiles tels que la copie / miroir de pose, l’importation de fichiers de capture de mouvement, l’exportation pour des jeux, etc.

Voici une démo de l’outil :

Allez-vous tester IKMAX ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.