https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

iClone 7, logiciel d’animation 3D en temps réel

Logiciel d’animation 3D en temps réel, iClone 7 est intégré aux dernières technologies. Focus sur un outil qui simplifie le monde de l’animation 3D dans un environnement de production combinant la création de personnage, l’animation, la conception de scène et la narration cinématographique.

iClone 7

Le processeur alimenté par GPU offre une vitesse de production et une très bonne qualité visuelle. Le iClone Animation Pipeline connecte les outils 3D et les moteurs de jeux standard pour les applications interactives, le cinéma et la production virtuelle. IClone a été utilisé par les cinéastes indépendants, les équipes de pro studio, l’équipe de prévision, ainsi que les écrivains, les réalisateurs, les animateurs, les annonceurs…

La version 7 présente de nouvelles fonctionnalités, et parmi celles-ci, le rendu PBR, de nouveaux outils d’animation faciale ou encore des paramètres de caméra qui reproduisent les mouvements des caméras de production du monde réel. IClone 7 est également livré avec un nouveau pack de contenu intégré et deux nouveaux caractères stock 3D.

Vous pouvez découvrir la liste complète des fonctionnalités d’iClone 7 dans la vidéo ci-dessous :

Avec un workflow intuitif, iClone 7 est entièrement équipé pour le mouvement du corps, le mocap, la synchronisation des lèvres et l’animation du visage. Le logiciel possède des outils avancés pour l’édition de courbes, PhysX simulant la dynamique naturelle du corps rigide et le comportement de tissu doux, les morphes organiques, les collisions et les contraintes. Commandez et contrôlez la production avec un véritable système multi-caméras, un montage cinématographique, un éclairage complet et une configuration de scène et effectuez le workflow complet pour importer et exporter des personnages 3D, des mouvements, des caméras, des scènes et des accessoires.

iClone 7

Pour en savoir plus, RDV sur le site internet de l’éditeur Reallusion.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.