https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Golaem Crowd passe en version 7.0 !

Golaem lance Golaem 7, la dernière version de son logiciel de simulation de foules et de mise en page des personnages. Il apporte un nouvel outil de disposition des personnages, comprenant un éditeur nodal indépendant de DCC et davantage de fonctionnalités, ainsi qu’un lien actif vers Unreal Engine.

Golaem est utilisé dans de nombreux studios d’animation comme Dreamworks Animation, Blue Sky Studios, Ilion Animation Studios, Mikros Animation, Blur Studio, Digic Pictures…

La version 7 se dote d’un nouvel outil de disposition de personnage,  Golaem Layout. Il évolue désormais en tant qu’outil indépendant pour la disposition procédurale des personnages, permettant aux artistes de peupler facilement des plans et de les modifier rapidement.

Les éditions Population Vignettes sont non destructives et sont effectuées à l’aide d’un nouvel éditeur nodal, ce qui facilite la copie d’éditions sur d’autres caractères, la réorganisation des modifications, le test de différentes piles de modifications, etc. La nouvelle architecture Layout permet également d’effectuer des modifications avec des localisateurs, ou d’utiliser des images clés pour leurs valeurs à l’aide des outils Maya standard.

Golaem présente un nouveau plug-in pour Unreal Engine, qui permet de charger des vignettes de population et de les organiser. Les scènes Unreal peuvent être actualisées instantanément pour prendre des modifications effectuées dans Maya, et les modifications de disposition peuvent être éditées directement dans Unreal et rechargées dans Maya.

Ce nouveau plugin tire parti des API Golaem C ++ / Python, qui permettent de charger rapidement les caches de simulation et la mise en page Golaem sur n’importe quelle plate-forme (un client de Golaem a mis en œuvre une intégration Isotropix Clarisse en quelques semaines). Il intègre également le nouvel éditeur de mise en page Golaem, indépendant de Maya, ce qui permet de l’utiliser sur toute plate-forme prenant en charge Python.

Pour avoir plus de détails sur cette version 7, allez sur le site de Golaem Crowd !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.