https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Golaem 8 introduit la simulation en temps réel dans Unreal Engine

Golaem lance Golaem 8, rendant son moteur de simulation de foule disponible dans Unreal Engine et améliorant ses capacités Previs/Layout déjà avancées. Récemment récompensé par un Engineering Emmy Award® avec des productions comme Game of Thrones, The Walking Dead, Lovecraft Country, Love Death & Robots… Golaem reste à la pointe de l’innovation et rend disponible son outil de simulation de foule dans Unreal Engine, facilitant l’utilisation interactive et les workflows de création basés sur le moteur de jeu.

Les simulations de Golaem peuvent désormais être exécutées en temps réel dans Unreal Engine, en réagissant aux actions des joueurs ou en tenant compte des changements dans l’environnement. Ce nouveau workflow accélère les créations de scènes dans Unreal Engine et permet d’utiliser les capacités de simulation de personnage de Golaem pour une utilisation interactive.

© Golaem Crowd
© Golaem Crowd

Le nouveau moteur d’exécution Golaem intégré à Unreal Engine comprend des nodes Golaem Blueprint, permettant de créer des interactions entre Golaem et Unreal Engine. Cette intégration Blueprint peut être utilisée pour déclencher des événements dans la simulation Golaem, ou pour remplacer les paramètres de placement ou de simulation.

© Golaem Crowd
© Golaem Crowd

Pour faciliter l’utilisation de Golaem dans Unreal Engine, tous les personnages du Golaem Character Pack sont disponibles sous forme de personnages Unreal Engine prêts à l’emploi, avec une diversité de shaders. Cela ne prend littéralement qu’une minute pour configurer une scène Golaem dans Unreal Engine avec des personnages totalement divers.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.