https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Foundry sort Katana 5.0

L’éditeur Foundry vient de sortir la version 5.0 de son outil Katana, avec des mises à niveau, des améliorations de workflow, la connexion avec Nuke, et bien d’autres choses ! Découvrez les grandes améliorations dans la vidéo ci-dessous :

Parmi les nouveautés, on retrouve :

  • Katana & Nuke : les nouveaux outils d’éclairage sont conçus pour rationaliser les flux de travail créatifs. Le pipeline est amélioré grâce à des itérations réduites et des boucles de rétroaction.
  • Améliorations du flux de travail en USD : Katana 5.0 est livré avec des outils USD supplémentaires qui permettent aux artistes d’importer et d’exporter des informations d’éclairage à partir de Katana.
  • Prise en charge des délégués Hydra Render : les artistes peuvent choisir la qualité de leur visionneuse, qu’il s’agisse d’une approximation d’aperçu basée sur GL ou d’un look final tracé.

  • Foresight+ : les artistes peuvent travailler sur autant de plans souhaités à partir d’un seul modèle et peuvent voir chaque changement effectué qui influence tous leurs plans dans une séquence, en direct.
  • Développement de look simplifié : une nouvelle prise en charge des macros de matériaux et des paramètres utilisateur sur les groupes d’ombrage permet de réutiliser des zones de shaders. Travailler avec l’interface des matériaux devient plus fluide.
  • Peinture & shading : l’espace Network Material a été mis à jour avec une meilleure visibilité.

Pour plus de détails sur toutes ces mises à jour, allez faire un tour sur le site de Foundry !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.