https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus sur Zoo Pro Tools

Précédemment connu sous le nom de C3dC, Zoo Tools Pro est un toolkit polyvalent basé pour Maya, basé sur le langage de programmation Python. Donc très utile pour les artistes et les développeur, et si vous codez vous pouvez l’utiliser ou ajouter vos propres outils. Zoo Pro Tools comprend des outils, des raccourcis clavier et des paramètres permettant de booster au maximum votre efficacité dans Maya. Super pratique !

Ils ont récemment sorti une nouvelle version (la 2.5.0) destinée à rendre plus simple et plus facile les tâches quotidiennes de modélisation, de texturation, d’éclairage et d’animation. Cette mise à jour étoffe de manière considérable son ensemble d’outils d’animation, en remaniant la boîte à outils d’animation et en ajoutant de nouveaux outils. Au total, c’est avec 42 outils que l’utilisateur pourra s’amuser, du lighting à l’animation en passant par les shaders ou le rigging. Regardez la vidéo de la nouvelle version de Zoo Tools Pro :

Pour voir tous les toolsets et les installer, rendez-vous sur cette page !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.