https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

FlowScape : peindre des paysages naturels facilement

Créé par l’éditeur Pixel Forest, l’outil / jeu FlowScape permet de créer sa propre scène de nature simplement en peignant.

© FlowScape
© FlowScape

On peut ainsi choisir parmi plus de 20 paysages et 60 modèles pour créer son propre paysage en changeant le ciel, en faisant pivoter le soleil, en ajoutant des effets sonores et en ajustant les paramètres de votre appareil photo pour une photo parfaite.

La barre d’outils propose des options de peinture avancées telles que l’alignement sur le paysage, la taille, le flux du pinceau, l’inclinaison aléatoire, la vitesse de croissance et des calques permettant de déterminer l’endroit où les éléments sont peints.

© FlowScape
© FlowScape

On a 20 paysages uniques comme point de départ. Des vallées aux plages, rivières et lacs. Il est possible d’ajouter de la vie dans son paysage avec 12 animaux : oiseaux, renards, chevaux, cerfs, cerfs, papillons, libellules, grenouilles, truites, lapins, lucioles et loups.

Il est possible d’utiliser une combinaison de 24 textures 4k pour son paysage, puis de choisir parmi 12 cieux différents. Dans les réglages de l’appareil photo, de nombreux curseurs permettent de contrôler l’image finale. En changeant le ciel et l’éclairage, on peut alors modifier radicalement l’ambiance de sa scène.

FlowScape est un outil fort sympathique, à télécharger sur Windows, macOS, et Linux !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.