https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Faceware Realtime pour iClone

Vous souvenez-vous d’iClone 7 ? Nous en avions parlé ici, dans un autre article du blog. Et bien l’éditeur Reallusion a réalisé un partenariat avec Faceware, entreprise spécialisée dans la motion capture pour dévoiler Faceware Realtime.

faceware realtime

Faceware Realtime est un logiciel de motion capture faciale, qui permet d’obtenir une capture et un enregistrement en temps réel du mouvement du visage. Très utile pour les studios de tous les niveaux, Faceware Realtime leur permet d’accéder à des outils de capture de mouvement faciaux rapides, précis et sans marqueurs – tous à partir d’une webcam.

Logiciel de motion capture en temps réel, professionnel, il est conçu pour donner aux utilisateurs iClone un outil simple, rentable et puissant pour animer les visages d’un personnage. Utilisez une caméra capable de mocap en direct ou une séquence d’image préenregistrée pour générer des expressions faciales et des mouvements de la tête.

Sources de capture :

  • Suivi de la caméra PC : utilisez des caméras PC, GoPro ou ProHD pour capturer en direct l’animation du visage.
  • Séquence d’image : convertissez toute vidéo pour une utilisation comme source de suivi du visage, ce qui rend les itérations de production pratiques.

Faceware Realtime

Les profils de capture 60-morph par défaut sont optimisés pour StaticCam et HeadCam. Vous pouvez définir le style d’expression avec les curseurs morph et les enregistrer en tant que profil de capture personnalisé. Au niveau des contrôles, on peut contrôler globalement ou séparément la puissance d’entrée du signal pour les sourcils, les paupières, les boules oculaires, la bouche, la mâchoire, la joue et la rotation de la tête. Il est également possible d’accentuer ou exagérer des fonctionnalités.

iClone 7 a mis à jour les systèmes de génération de personnage de Character Creator 3D avec une capacité Morph faciale de jusqu’à 60 personnes pour animer pleinement les détails de capture du visage ; améliorez les détails subtils sur le contrôle du muscle facial et rendez iClone 7 entièrement compatible avec la norme professionnelle de capture du visage fournie par Faceware.

Pour tout savoir sur Faceware Realtime, rendez-vous sur la page dédiée de Reallusion !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.