https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Avec EveryPoint, modéliser devient un jeu d’enfant

La société EveryPoint a développé des solutions d’informatique spatiale à grande échelle, allant du traitement 3D rapide d’ensembles de données d’images massifs aux solutions globales de logistique et de gestion des stocks. Il est désormais possible d’utiliser EveryPoint pour intégrer l’informatique spatiale à ses applications et services.

Leur nouvelle collaboration de lunettes intelligentes Luxottica x Facebook, « Ray-Ban Stories », est une expérimentation pour voir si elles pouvaient être utilisées pour la modélisation 3D. Jonathan Stephens, Head of Marketing chez EveryPoint est descendu dans la rue avec des lunettes équipées d’une caméra pour savoir ce qui se passe. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus !

Les images ont été traitées via le pipeline de reconstruction 3D d’EveryPoint, qui peut utiliser les données des capteurs de photo et de profondeur pour produire une sortie de nuage de points extrêmement propre et détaillée.

EveryPoint est un outil qui vous permet d’extraire des informations à partir d’images. Vous pouvez générer des nuages de points incroyablement propres à partir d’images collectées via des iPhones, des drones ou toute autre source d’images. Étant donné que les Ray-Ban Stories récemment expédiées par Facebook peuvent prendre des photos et des vidéos, la combinaison de ces deux éléments peut générer des modèles 3D réalistes simplement en regardant un objet que vous souhaitez numériser.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.