La société EveryPoint a développé des solutions d’informatique spatiale à grande échelle, allant du traitement 3D rapide d’ensembles de données d’images massifs aux solutions globales de logistique et de gestion des stocks. Il est désormais possible d’utiliser EveryPoint pour intégrer l’informatique spatiale à ses applications et services.
Leur nouvelle collaboration de lunettes intelligentes Luxottica x Facebook, « Ray-Ban Stories », est une expérimentation pour voir si elles pouvaient être utilisées pour la modélisation 3D. Jonathan Stephens, Head of Marketing chez EveryPoint est descendu dans la rue avec des lunettes équipées d’une caméra pour savoir ce qui se passe. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus !
Les images ont été traitées via le pipeline de reconstruction 3D d’EveryPoint, qui peut utiliser les données des capteurs de photo et de profondeur pour produire une sortie de nuage de points extrêmement propre et détaillée.
EveryPoint est un outil qui vous permet d’extraire des informations à partir d’images. Vous pouvez générer des nuages de points incroyablement propres à partir d’images collectées via des iPhones, des drones ou toute autre source d’images. Étant donné que les Ray-Ban Stories récemment expédiées par Facebook peuvent prendre des photos et des vidéos, la combinaison de ces deux éléments peut générer des modèles 3D réalistes simplement en regardant un objet que vous souhaitez numériser.