https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Epic Games annonce Unreal Engine 4.20 et Unreal Studio 4.20

L’éditeur Epic Games a récemment annoncé les mises à jour importantes d’Unreal Engine version 4.20 et la nouvelle version d’Unreal Studio 4.20. Voici un aperçu rapide de la fonctionnalité d’édition VFX « Niagara » :

Le Youtubeur Mathew Wadstein décortique les nouveautés d’Unreal Engine 4.20 dans une vidéo de 10 minutes avec les mises à jour les plus importantes et quelques focus sur des changements mineurs :

Unreal Engine 4.20

Epic Games a sorti Unreal Engine en ajoutant Niagara, son éditeur VFX de nouvelle génération, un nouveau système cinématique DoF et de nouvelles fonctionnalités pour rendre les humains photoréalistes. La mise à jour introduit également un nouveau format de maillage universel, marque le lancement officiel du nouveau système Proxy LOD et intègre Unreal Engine au système de gestion des actifs Shotgun.

© Unreal Engine 4.20 - Epic Games
© Unreal Engine 4.20 – Epic Games

Par exemple, avec Niagara, les flammes, la fumée et les étincelles peuvent toutes être générées par des émetteurs distincts, qui sont ensuite regroupés pour former un seul système Niagara représentant l’effet global du feu.

D’autres ajouts importants comprennent la méthode de profondeur de champ Cinematic et les humains numériques : de nouvelles options pour ombrer la peau et les yeux humains. Ceux-ci incluent de nouvelles fonctionnalités pour générer un ombrage plus réaliste de la peau humaine, les yeux notamment pour l’iris, générant plus de détails crédibles.

© Unreal Engine 4.20 - Epic Games
© Unreal Engine 4.20 – Epic Games

De la nouveauté également autour de la réalité augmentée et de la réalité mixte : nouveau framework de capture de réalité mixte, système nDisplay pour les environnements immersifs et nouveau framework de capture de réalité mixte (MRC).

D’autres fonctionnalités sont à découvrir :

  • Nouveau maillage universel
  • Système de proxy LOD
  • Précision d’image et nouvelle fonction Media Track dans Sequencer
  • Intégration de Pipeline : support pour Shotgun
  • Optimisations pour iOS, Android et Switch
  • Lumières de zone rectangulaires, mises à jour de matériaux et d’animation
  • nDisplay: nouveau cadre pour le rendu sur plusieurs écrans

Unreal Studio 4.20

Unreal Studio 4.20 est maintenant disponible avec de nouvelles fonctionnalités pour simplifier et accélérer l’exportation, l’importation et l’édition dans Unreal Engine. Parfait pour l’importation de modèles 3D de DCC vers Unreal Engine, voici les mises à jour.

© Unreal Studio 4.20 - Epic Games
© Unreal Studio 4.20 – Epic Games

Unreal Studio 4.20 se dote de nouveautés comme :

  • Réimportation non destructive
  • Exposition aux métadonnées
  • Datasmith pour SketchUp
  • Modification de maillage dans Unreal Engine
  • Importation CAD en deux passes
  • Tessellation par objet
  • Support MDL
  • Script Python extensible pour les LOD

Unreal Studio vise à fournir aux architectes et aux concepteurs un moyen plus convivial d’importer des ressources dans Unreal Engine pour la visualisation. Il est également maintenant possible de créer un projet Unreal Studio à partir de n’importe quel modèle C ++ ou Blueprint plutôt que les préréglages fournis; et pour personnaliser le processus d’importation Datasmith en utilisant Python ou Blueprints.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.