https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Edificius : conception architecturale BIM

On vous fait découvrir Edificius, un logiciel créé pour la conception architecturale, complet et simple, facile à prendre en main pour valoriser ses idées et faire du rendu architectural de manière intuitive. La particularité de cet outil se joue en 3 lettres : « BIM » ou conception architectural BIM (Building Information Modeling qui se traduit par Modélisation des Informations (ou données) du Bâtiment). D’autres logiciels gèrent bien sur le BIM comme Revit par exemple.

© Acca Software - Edificius
© Acca Software – Edificius

Spécialisé dans la conception architecturale 3D, Edificius a été créé par l’éditeur Acca Software qui développe ses solutions logicielles pour l’architecture, l’ingénierie et les constructions depuis 1989. Le logiciel est un BIM 3D pour concevoir au mieux tous les aspects de la conception architecturale. Il possède une bibliothèque d’objets BIM embarquée pour produire efficacement des plans, des élévations, des coupes…

© Acca Software - Edificius
© Acca Software – Edificius

Edificius permet de concevoir tous types de bâtiments : il est également possible de compléter son visuel avec des objets de mobilier et de décoration. L’environnement RTBIM permet quant à lui l’intégration du rendu en temps réel pour vérifier les résultats des choix architecturaux et des matériaux, obtenir des rendus statiques photo-réalistes, publier des représentations immersives…

© Acca Software - Edificius
© Acca Software – Edificius

Edificius utilise l’IA pour produire des rendus de très haute qualité avec l‘utilisation de matériaux PBR (Physically Based Rendering) et de la technologie IBL (Lighting-based Lighting) pour des rendus photoréalistes.

👉 En savoir plus sur ce logiciel !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.